• TUTORIELS EMILIA 2024

     


    Ce tutoriel est une création personnelle, réalisée avec photo filtre studio x

    Toute ressemblance n'est que pure coïncidence.
    Il est strictement interdit de reproduire ou de distribuer ce tutoriel sans ma permission écrite.
        TUTORIELS EMILIA  2024 
     nouveaux ficher
    placer le fond vous pouvez changer la couleur sur variation teinte

     placer le fond n2 vous pouvez changer la couleur sur variation teinte
    placer le tube piano vous pouvez changer la couleur sur variation teinte
    méthode n2
    placer tu carre blanc
     placer tube fléché
     
     placer votre tube au centre
    placer tube cœur   Emilia vous pouvez changer la couleur
    sur variation teinte méthode 1 ou 2
     
    placer tube papillon vous pouvez changer la couleurs vous pouvez changer la couleur
    placer votre signature fusionner tout les calque filtres encadrement cadre simple

     ***************   MATERIELS  ***************

    fin tutoriels

    N2 autre version

     CONDITIONS UTILISEZ MES TUTORIELS

    Si vous faites une création avec l'un de mes tutoriels et que vous songiez à la publier sur votre propre site internet, blog, Facebook .indiquez le lien le mon tutoriel original
     

    vos variantes si vous réalisez mes tutoriel , envoyez moi vos versions! il me fera grand plaisir de les exposer!

     
    JE PLACE VOS VERSION TAILLE 400
     
       
       
       
       
       
       
       
       

     
     
    « mon petit frerotTUTORIELS TITAINA 2024 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter