• TUTORIELS Abby 2016

     
     


    TUTORIELS ABBY 2016

    Ce tutoriel est une création personnelle, réalisée avec photo filtre studio x
    Toute ressemblance n'est que pure coïncidence.
    Il est strictement interdit de reproduire ou de distribuer ce tutoriel sans ma permission écrite.

     

    nouveau fichier
    largeur 800 hauteur 535 fond blanc

    Poster un nouveau sujet 011
    placer le fond
    vous pouvez changer la couleur du fond variation de teinte

    Poster un nouveau sujet 157
    placer le petit carre vous pouvez changer la couleur du fond
    variation de teinte placer le tube écriture

    Poster un nouveau sujet 256
    placer les 2 petit tube bulle en dessous tube écriture
    placer le grand tube visage
    et l autres petit visage sur le petit carre
    Poster un nouveau sujet 321

    placer calque 9 tube blanc
    Poster un nouveau sujet 413
    calque fusionne tout les calque allé sur filtres encadrement cadre simple

    Poster un nouveau sujet 543

     
    fin du tutoriels

     ____________________

    MATERIELS
    ____________________

    Mon autre version
    Poster un nouveau sujet Tuto_n10

    Mon autre version

    CONDITIONS UTILISEZ MES TUTORIELS
    Si vous faites une création avec l'un de mes tutoriels et que vous songiez à la publier sur votre propre site internet, blog, Facebook .indiquez le lien le mon tutoriel original
     

    vos variantes si vous réalisez mes tutoriel , envoyez moi vos versions! il me fera grand plaisir de les exposer!
    JE PLACE VOS VERSION TAILLE 400
       
     
       
     
     
     

    « TUTORIELS Adara 2016TUTORIELS Paula 2016 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter