• TUTORIELS Abril 2016

     
     


    TUTORIELS ABRIL 2016

    Ce tutoriel est une création personnelle, réalisée avec photo filtre studio x

    Toute ressemblance n'est que pure coïncidence.
    Il est strictement interdit de reproduire ou de distribuer ce tutoriel sans ma permission écrite.

     

    nouveau ficher largeur 800 hauteur 535 fond blanc

    placer le 1 fond vous pouvais change la couleur
    allé sur variation de teinte il a la méthode 1 et 2
    a vous de faire le vôtres


    placer le tube écriture et le tube cadre et le tube petit
    et duplique pour faire le 2 tube petit
    et placer le comme la capture


    placer vôtres tube femme
    allé sur outil sélection et recarder le tube femme
    servez vous de outil gomme

    fusionne tout les calque
    tutoriel finie

    _________________

    MATERIELS

    _________________

    __Mon autre version __

    CONDITIONS UTILISEZ MES TUTORIELS
    Si vous faites une création avec l'un de mes tutoriels et que vous songiez à la publier sur votre propre site internet, blog, Facebook .indiquez le lien le mon tutoriel original
     

    vos variantes si vous réalisez mes tutoriel , envoyez moi vos versions! il me fera grand plaisir de les exposer!
    JE PLACE VOS VERSION TAILLE 400
       
       
       
       

     
     
     

    « Tutoriels karine 2016TUTORIELS woman 2016 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter