• TUTORIELS Paula 2016

     
     

    TUTORIELS Paula 2016  

    Ce tutoriel est une création personnelle, réalisée avec photo filtre studio x
    Toute ressemblance n'est que pure coïncidence.
    Il est strictement interdit de reproduire ou de distribuer ce tutoriel sans ma permission écrite.
         
    NOUVEAU FICHIER
    Poster un nouveau sujet 128
    LARGEUR:1000 HAUTEUR:600 FOND: blanc Poster un nouveau sujet N162
    placer le fond vous pouvez change la couleur allé sur variation de teinte Poster un nouveau sujet 239
      placer tube bande vous pouvez change la couleur allé sur variation de teinte   Poster un nouveau sujet N352
    placer tube écriture sur la bande +tube boule  vous pouvez change la couleur allé sur variation de teinte tube boule Poster un nouveau sujet 442
    placer votre tube il ne dois pas touche le fond blanc allé sur calque fusionner tout les calque place le tube petit carre blanc Poster un nouveau sujet 537
    duplique 1 fois le fond placer le au dessus du calque 1 redimensionner le dans le fond petit carre blanc Poster un nouveau sujet 643
      placer votre signature allé sur calque fusionner tout les calque +filtres encadrement cadre simple opacité :12 couleur: noir épaisseur:1  
    fin tutoriels  
    _____________________
    MATERIELS
    ____________________
      merci de pas transformer mon tutoriel   respecté mon travail
    Mon autre version
    CONDITIONS UTILISEZ MES TUTORIELS
    Si vous faites une création avec l'un de mes tutoriels et que vous songiez à la publier sur votre propre site internet, blog, Facebook .indiquez le lien le mon tutoriel original
     

    vos variantes si vous réalisez mes tutoriel , envoyez moi vos versions! il me fera grand plaisir de les exposer!
    JE PLACE VOS VERSION TAILLE 400
       
     
     

    « TUTORIELS Abby 2016Tutoriels karine 2016 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter