• TUTORIELS ODINE 2024

     

     

    Ce tutoriel est une création personnelle, réalisée avec photo filtre studio x

    Toute ressemblance n'est que pure coïncidence.
    Il est strictement interdit de reproduire ou de distribuer ce tutoriel sans ma permission écrite.
    TUTORIELS ODINE 2024
     
     
    nouveau fichier
     
    PLACER LE FOND N1
    VOUS POUVEZ CHANGER LA COULEUR SUR VARIANTE DE TEINTE
     
     

    PLACER TUBE FOND EN DESSOUS TU FOND VOUS POUVEZ CHANGER LA COULEURS

     PLACER VOTRE TUBE IL NE DOIS PAS TOUCHE LE FOND BLANC

    PLACER LE EN DESSOUS DU CALQUE N1

    PLACER TUBE LOSANGE VOUS POUVEZ CHANGER LA COULEURS

     PLACER PETIT LOSANGE VOUS POUVEZ CHANGER LA COULEURS

     PLACER LES 2 LIGNE BLANC

     PLACER TUBE DÉCO BLANC + PLACER TUBE ODINE

     

    PLACER TUBE VIENT JE T' emméne

     placer tube toi

    allé sur calque fusionner tout les calque

    filtre encadrement cadre simple

    fin tutoriels

    ***************   MATERIELS  ***************

     

    traductrices en allemand

    Merci Andrea/sternchen06 de traduire Mes tutoriels  
    Traduction en allemand par sternchen06 #Januar 2023
    PAGE EN ALLEMEND  
     _____________________  

     

    N2 autre version


    CONDITIONS UTILISEZ MES TUTORIELS

    Si vous faites une création avec l'un de mes tutoriels et que vous songiez à la publier sur votre propre site internet, blog, Facebook .indiquez le lien le mon tutoriel original
     

    vos variantes si vous réalisez mes tutoriel , envoyez moi vos versions! il me fera grand plaisir de les exposer! 
     JE PLACE VOS VERSION
     
     
       
     
       
       
       
       
       
       

     
     
    « TUTORIELS Fête des Mères 2024TUTORIELS QUé VENDRA »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter