• Tutoriels karine 2016

     
     

    TUTORIELS KARINE 2016

     

    Ce tutoriel est une création personnelle, réalisée avec photo filtre studio x
    Toute ressemblance n'est que pure coïncidence.
    Il est strictement interdit de reproduire ou de distribuer ce tutoriel sans ma permission écrite.

    fichier nouveau largeur 800 hauteur 535 transparence automatique


    placer le fond 1 et le fond 2
    vous pouvez changer le fond de couleur
    allez sur variation de teinte à vous de jouer

     Poster un nouveau sujet 160
    placer votre tube femme et l' écriture
    et sur l autre coté placer tube noir

    Poster un nouveau sujet 2222210

    aller sur calque et fusionner tout les calques tutoriel duplique 1 foi

     
    Poster un nouveau sujet 33333310

    calque n1 redimensionner le en petit allé sur filtre encadrement simple
    Poster un nouveau sujet 44444410

    aller sur calque fusionner tous les calques

     

    Poster un nouveau sujet 55555511

    aller sur allé sur filtre encadrement simple
    __________________________

    MATERIELS
    __________________________

     __Mon autre version __

    Poster un nouveau sujet Mon_au16

    CONDITIONS UTILISEZ MES TUTORIELS

    Si vous faites une création avec l'un de mes tutoriels et que vous songiez à la publier sur votre propre site internet, blog, Facebook .indiquez le lien le mon tutoriel original
     

    vos variantes si vous réalisez mes tutoriel , envoyez moi vos versions! il me fera grand plaisir de les exposer!
    JE PLACE VOS VERSION TAILLE 400
       
       
       
     
     

    « TUTORIELS Paula 2016TUTORIELS Abril 2016 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter