• TUTORIELS woman 2016

     
     


    TUTORIELS WOMAN 2016

    Ce tutoriel est une création personnelle, réalisée avec photo filtres
    Toute ressemblance n'est que pure coïncidence.
    Il est strictement interdit de reproduire ou de distribuer ce tutoriel sans ma permission écrite.

    fichier nouveau 1000 largeur \hauteur 600\
    fond blanc

    placer le 2 fond
    allé sur filtres en cadre simple
    opacité 43 couleur noir épaisseur 1


    vous pouvait change de couleur
    allé sur variation de teinte a vous de joue

    placer les 2 carre noir sur les cote

    placer le tube flamme
    vous pouvait change la couleur des flamme
    allé sur variation de teinte


    placer le petit fond
    vous pouvait change la couleur du petit fond
    allé sur variation de teinte a vous de joue

    place votre tube écriture et votre tube femme
    tube écriture vous pouvait change la couleur

    allé sur cadre fusionne tout les cadre
    tutoriels fini
    ______________________

    MATERIELS

     ______________________

    Mon autre version
    CONDITIONS UTILISEZ MES TUTORIELS
    Si vous faites une création avec l'un de mes tutoriels et que vous songiez à la publier sur votre propre site internet, blog, Facebook .indiquez le lien le mon tutoriel original
     

    vos variantes si vous réalisez mes tutoriel , envoyez moi vos versions! il me fera grand plaisir de les exposer!
    JE PLACE VOS VERSION TAILLE 400
       
       
       
       
     
     

    « TUTORIELS Abril 2016TUTORIELS Brunella 2016 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter