• TUTORIELS ADELINE 2024

     

     

    Ce tutoriel est une création personnelle, réalisée avec photo filtre studio x

    Toute ressemblance n'est que pure coïncidence.
    Il est strictement interdit de reproduire ou de distribuer ce tutoriel sans ma permission écrite.

    TUTORIELS ADELINE  2024
     
    nouveau fichier FOND BLANC

     
     

     placer le fond n1

    vous pouvez changer la couleur  sur variations teinte

     placer le fond n2

    vous pouvez changer la couleur  sur variations teinte

     placer le tube étoile

    vous pouvez changer la couleur  sur variations teinte

     placer tube ADELINE

     placer votre tube  visage sur le fond 2

     placer votre tube placer le en dessous tube ADELINE

    qui devient claque n 6

    placer tube triangle

    placer tube étoile

    placer tube ligne transparente

    placer votre signature fusionner tout les calque filtres encadrement cadre simple

     

    fin tutoriels

    ***************   MATERIELS  ***************

     N2 autre version

     

    CONDITIONS UTILISEZ MES TUTORIELS

    Si vous faites une création avec l'un de mes tutoriels et que vous songiez à la publier sur votre propre site internet, blog, Facebook .indiquez le lien le mon tutoriel original
     

    vos variantes si vous réalisez mes tutoriel , envoyez moi vos versions! il me fera grand plaisir de les exposer! 
     JE PLACE VOS VERSION

     
     
       

     
     
       

     
     
       
       
       
       
       

     
     
    « gâteau d'anniversaireTUTORIELS MADOKA 2024 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter