• TUTORIELS Monicate 2016

     
     

    TUTORIELS MONICATE 2016

    Ce tutoriel est une création personnelle, réalisée avec photo filtre studio x
    Toute ressemblance n'est que pure coïncidence.
    Il est strictement interdit de reproduire ou de distribuer ce tutoriel sans ma permission écrite.

     nouveau fichier largeur 800 hauteur 535 fond blanc
    placer le 1fond  filtre cadre simple
    opacité 43 couleur noir épaisseur 1

     variation de teinte a vous de choisir votre couleur

    placer le petit carre
     variation de teinte a vous de choisir votre couleur

    placer le tube écriture et tube vase fleur


    placer votre tube visage
     placer tu déco sur le visage


    allé sur calque fusionne tout les calque


    fin tu tutoriels

    ______________________

    matériel
    _____________________

    Mon autre version


    Poster un nouveau sujet Esais_11

    CONDITIONS UTILISEZ MES TUTORIELS
    Si vous faites une création avec l'un de mes tutoriels et que vous songiez à la publier sur votre propre site internet, blog, Facebook .indiquez le lien le mon tutoriel original
     

    vos variantes si vous réalisez mes tutoriel , envoyez moi vos versions! il me fera grand plaisir de les exposer!
    JE PLACE VOS VERSION TAILLE 400
    Poster un nouveau sujet Petite13
    Poster un nouveau sujet Petite16
      Poster un nouveau sujet Tuto_d10
       
       


     
     

    TUTORIELS Adara 2016 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter