• TUTORIELS Fête des Mères 2024

     

     

    Ce tutoriel est une création personnelle, réalisée avec photo filtre studio x

    Toute ressemblance n'est que pure coïncidence.
    Il est strictement interdit de reproduire ou de distribuer ce tutoriel sans ma permission écrite.
    TUTORIELS  Bonne Fête des Mères 2024
    nouveau fichier

    placer le fond N1 vous pouvez changer la couleur sur variations teinte

    PLACER TUBE CADRE  vous pouvez changer la couleur sur variations teinte

     PLACER Bonne Fête des Mères vous pouvez changer la couleur sur variations teinte

    PLACER TUBE BOULE CŒUR vous pouvez changer la couleur sur variations teinte

     PLACER TUBE 29 MAI vous pouvez changer la couleur sur variations teinte

     PLACER TUBE FLEUR  vous pouvez changer la couleur sur variations teinte

     

    PLACER VOTRE TUBE EN DESSOUS TUBE FLEUR

    ALLÉ SUR CALQUE FUSIONNER TOUT LES CALQUE PLACER VOTRE SIGNATURE

    FILTRES ENCADREMENT SIMPLE COULEUR NOIR

    fin tutoriels

    ***************   MATERIELS  ***************

    N2 autre version

     

    CONDITIONS UTILISEZ MES TUTORIELS

    Si vous faites une création avec l'un de mes tutoriels et que vous songiez à la publier sur votre propre site internet, blog, Facebook .indiquez le lien le mon tutoriel original
     

    vos variantes si vous réalisez mes tutoriel , envoyez moi vos versions! il me fera grand plaisir de les exposer! 
     JE PLACE VOS VERSION TAILLE 400

     
     
       
       
       
       
       
       
       
       

     
     
    « TUTORIELS TITAINA 2024TUTORIELS ODINE 2024 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter