• TUTORIELS bonne année 2023

     

     

    Ce tutoriel est une création personnelle, réalisée avec photo filtre studio x
    Toute ressemblance n'est que pure coïncidence.
    Il est strictement interdit de reproduire ou de distribuer ce tutoriel sans ma permission écrite.

      TUTORIELS BONNE ANNÉE 2023 Poster un nouveau sujet 36767710

    nouveau fichier fond blanc

    Poster un nouveau sujet 122
    placer le 1er fond vous prouver changer le fond de couleur sur variation de teinte. Poster un nouveau sujet 217

    placer le tube n1 bonne année Poster un nouveau sujet 313
    placer tube noir la nouvelle année Poster un nouveau sujet 415 placer tube ronde Poster un nouveau sujet 515

    placer tube boule noir comme la capture Poster un nouveau sujet 614
    placer votre tube pour moi j'ai placer bouteille de champagne avec 2 verre  
    Poster un nouveau sujet 714
    fusionner tous les calque et place votre tube dans le rond placer votre signature fusionner le tout Poster un nouveau sujet 813
    allé sur filtre encadrement cadre simple Poster un nouveau sujet 913
    duplique 1 fois placer tube n2 Poster un nouveau sujet 1012   fusionner le avec le calque n2 Poster un nouveau sujet 1111
    duplique le claque n1 place le tube n3
    Poster un nouveau sujet 1211
    fusionner le claque n3 avec le calque n2
    duplique le calque n2 placer le tube n4 Poster un nouveau sujet 1311
    fusionner le claque n4 avec le claque n3 Poster un nouveau sujet 1412

    duplique 1 foi le fond et qui deviens n4 Poster un nouveau sujet 1511
    allé sur outil gif anime aperçu
    Poster un nouveau sujet 1611

    fin tutoriels Poster un nouveau sujet Voeux_10
    ___________________
    matériels
    ___________________
    mes 2 autres version
    logo qui tourne

     

     CONDITIONS UTILISEZ MES TUTORIELS

    Si vous faites une création avec l'un de mes tutoriels et que vous songiez à la publier sur votre propre site internet, blog, Facebook .indiquez le lien le mon tutoriel original
     

    vos variantes si vous réalisez mes tutoriel , envoyez moi vos versions! il me fera grand plaisir de les exposer!
    JE PLACE VOS VERSION TAILLE 400
       
       
       
       
       
     
     

     

    « TUTORIELS NOEL 2023TUTORIELS NOEL 2021 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter