• TUTORIELS GAYALEEN 2020

     

     

    Ce tutoriel est une création personnelle, réalisée avec photo filtre studio x
    Toute ressemblance n'est que pure coïncidence.
    Il est strictement interdit de reproduire ou de distribuer ce tutoriel sans ma permission écrite.

     TUTORIELS GAYALEEN 2020

    nouveaux fichier
    largeur:1000
    hauteur:600

    PLACER UN FOND BLANC AVEC outil remplissage[n]

    placer le fond

    le fond vous pouvez changer la couleur
    variation de teinte méthode 1 coloriser

    placer le 2 carre aux milieu place cote noir sur chaque cote tu carre
    vous pouvez changer la couleur variation de teinte méthode 1 coloriser

    placer les petit carre blanc de chaque cote
    et redimensionner le calque carre blanc

    placer les barre noir de chaque cote placer les en dessous du calque n:3
    comme la capture

    de chaque cote placer la barre de couleur et redimensionner le calque

    placer vôtres tube au millier du petit carre
    place tube Friends.

    et fusionner tout les calque
    aller sur filtre encadrement cadre simple
    opacité;16 couleur ;noir
    fin du tutoriels n oublier pas vôtres signature


    **********
    MATERIELS
    **********
    mon autres version
    Poster un nouveau sujet Tutor657

     CONDITIONS UTILISEZ MES TUTORIELS

    Si vous faites une création avec l'un de mes tutoriels et que vous songiez à la publier sur votre propre site internet, blog, Facebook .indiquez le lien le mon tutoriel original

     

    vos variantes si vous réalisez mes tutoriel , envoyez moi vos versions! il me fera grand plaisir de les exposer!
    JE PLACE VOS VERSION TAILLE 400
       
       
       
       
       
     
     

    « TUTORIELS CONSTANCE 2020TUTORIELS ESPOIR HIVERNAL 2021 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter