• TUTORIELS 1 MAI 2022

     

     

    Ce tutoriel est une création personnelle, réalisée avec photo filtre studio x
    Toute ressemblance n'est que pure coïncidence.
    Il est strictement interdit de reproduire ou de distribuer ce tutoriel sans ma permission écrite.

      TUTORIELS 1 MAI 2022

    nouveau ficher largeur 1000 hauteur 600
    Poster un nouveau sujet 1n10
    placer le fond vous pouvez changer la couleur du fond allé sur variation de teinte Poster un nouveau sujet N130
    placer tube ligne blanc tube flèche noir en bas Poster un nouveau sujet N228
    placer le petit rond 1mai, place tube c'est avec la flèche noir placer en vert 1er mai Poster un nouveau sujet N323
    placer Poster un nouveau sujet 11111111
    placer votre tube muguet Poster un nouveau sujet 414
    placer votre tube et votre signature placer tube goutte Poster un nouveau sujet 514
    allé sur calque fusionner tout les calque allé sur filtre encadrement cadre simple opacité:15 couleur :noir épaisseur:1 Poster un nouveau sujet 613
    placer tube flèche noir en bas et le tube c'est et fusionner le avec le calque inférieur allé sur variation de teinte la couleur doit aitre la même sur le fond Poster un nouveau sujet 713
    il devient le calque n1 clic 3foi sur correction gamma[+] pour fonce la couleur
    Poster un nouveau sujet 812
    duplique 1foi le fond il devient calque n2 calque n1 fusionner le avec le calque n2 Poster un nouveau sujet 912
    dupliquer 1 foi le fond place le au dessus calque n2 fin tutoriels allé sur outils gif animé aperçu Poster un nouveau sujet 1011
    vous cette pas obliger de le faire en gif
    ***************
      MATERIELS

    ***************
    Mon autre version

     

     CONDITIONS UTILISEZ MES TUTORIELS

    Si vous faites une création avec l'un de mes tutoriels et que vous songiez à la publier sur votre propre site internet, blog, Facebook .indiquez le lien le mon tutoriel original
     

    vos variantes si vous réalisez mes tutoriel , envoyez moi vos versions! il me fera grand plaisir de les exposer!
    JE PLACE VOS VERSION TAILLE 400
       
       
       
       
     
     

     

    « TUTORIELS VIOLETA 2023TUTORIELS VACANCES 2021 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter