• TUTORIELS VIOLETA 2023

     

     

    Ce tutoriel est une création personnelle, réalisée avec photo filtre studio x
    Toute ressemblance n'est que pure coïncidence.
    Il est strictement interdit de reproduire ou de distribuer ce tutoriel sans ma permission écrite.
        TUTORIELS  Violeta  2023 
    NOUVEAU FICHIER
    Poster un nouveau sujet 013
    PLACER FOND BLANC +PLACE FOND N1 Poster un nouveau sujet N165 VOUS POUVEZ CHANGE LE FOND N1 ALLÉ SUR VARIATION DE TEINTE N2   Poster un nouveau sujet 359   placer tube Ron de couleur vous pouvez changer la couleur ALLÉ SUR VARIATION DE TEINTE N2 Poster un nouveau sujet 453 placer tube cadre
      Poster un nouveau sujet 548  
    placer petit carre dessous du calque 4
    vous pouvez changer la couleur ALLÉ SUR VARIATION DE TEINTE N2 Poster un nouveau sujet 650 placer votre tube 1 sur le cote le 2 en dessous du cadre Poster un nouveau sujet 746 placer tube eh eh eh Poster un nouveau sujet 847 placer vôtres tube coupe bouche et yeux place les en dessous tu cadre faire la même chose aux 2 cadre Poster un nouveau sujet 938 calque fusionne tout les calque Poster un nouveau sujet 1026   duplique 1 foi et redimensionner le place le comme la capture Poster un nouveau sujet 1122 duplique 1 foi le petit et place le en bas comme la capture Poster un nouveau sujet 1215   fusionner tout les calque
    fin tutoriels
     _____________________
    MATERIELS
    ____________________ 
    traductrices en allemand

    Merci Andrea/sternchen06 de traduire Mes tutoriels
    Traduction en allemand par sternchen06 #Januar 2023
      PAGE EN ALLEMEND

      merci de pas transformer mon tutoriel   respecté mon travail
    N2 autre version
    Poster un nouveau sujet N270

      CONDITIONS UTILISEZ MES TUTORIELS

    Si vous faites une création avec l'un de mes tutoriels et que vous songiez à la publier sur votre propre site internet, blog, Facebook .indiquez le lien le mon tutoriel original
     
    vos variantes si vous réalisez mes tutoriel , envoyez moi vos versions! il me fera grand plaisir de les exposer!
    JE PLACE VOS VERSION TAILLE 400
    Poster un nouveau sujet Tutor627 Poster un nouveau sujet Tuto_s13
    Poster un nouveau sujet Tuto_a20 Poster un nouveau sujet Tuto_n19
    Poster un nouveau sujet Tuto_m11 Poster un nouveau sujet 39809710
    Poster un nouveau sujet Vio_fe10
     
       
       
       
       
     
     

     

    « TUTORIELS CAMILLE 2023TUTORIELS 1 MAI 2022 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter