• TUTORIELS CAMILLE 2023

     

     

    Ce tutoriel est une création personnelle, réalisée avec photo filtre studio x
    Toute ressemblance n'est que pure coïncidence.
    Il est strictement interdit de reproduire ou de distribuer ce tutoriel sans ma permission écrite.

     TUTORIELS Camille 2023

    nouveaux fichier
    largeur:1000
    hauteur:600
     fond :transparence
      Poster un nouveau sujet 012
    placez tube cadre fond vous pouvez changez la couleur
    allez sur Poster un nouveau sujet 788710 variation de teinte méthode N1

    Poster un nouveau sujet 163
    placez le fond vous pouvez changer la couleur allez sur Poster un nouveau sujet 788710 variation de teinte méthode N2 Poster un nouveau sujet 260
    placez tube cadre flèche noir Poster un nouveau sujet 356
    placez votre tube visage attention ne pas aller sur le blanc tPoster un nouveau sujet 451
    placez tube chouchou +tube ALERTE ROUGE Poster un nouveau sujet 546
    placez tube barre love en noir Poster un nouveau sujet 649
    placez tube tout doucement vous pouvez changer la couleur allez sur Poster un nouveau sujet 788710 variation de teinte méthode 1 Poster un nouveau sujet 744
    placez tube bouche vous pouvez changer la couleur allez sur Poster un nouveau sujet 788710 variation de teinte méthode 1 ou 2 Poster un nouveau sujet 845
    placez tube Camille vous pouvez changer la couleur allez sur Poster un nouveau sujet 788710 variation de teinte méthode 1 ou 2 placez tube tout simplement vous pouvez changer la couleur allez sur Poster un nouveau sujet 788710 variation de teinte méthode 1 ou 2 Poster un nouveau sujet 937
      allez sur calque fusionner tout les calques
    placez votre signature allez sur filtres encadrement cadre simple Poster un nouveau sujet 1024
    fin tutoriels
    __________
    téléchargement 
    merci de pas transformer mon tutoriel respecté mon travail  
    traductrices en allemand
     
    Merci Andrea/sternchen06 de traduire Mes tutoriels
    Traduction en allemand par sternchen06 #Januar 2023  
    PAGE EN ALLEMEND
      N2 autre version

    Poster un nouveau sujet Tuto_c15

     

     CONDITIONS UTILISEZ MES TUTORIELS

    Si vous faites une création avec l'un de mes tutoriels et que vous songiez à la publier sur votre propre site internet, blog, Facebook .indiquez le lien le mon tutoriel original
     

    vos variantes si vous réalisez mes tutoriel , envoyez moi vos versions! il me fera grand plaisir de les exposer!
    JE PLACE VOS VERSION TAILLE 400
    Poster un nouveau sujet Tuto_a18 Poster un nouveau sujet Tuto_a19
    Poster un nouveau sujet Tuto_d14 Poster un nouveau sujet Tuto_s11
    Poster un nouveau sujet Tutor591
    Poster un nouveau sujet Cam_fe10 Poster un nouveau sujet 38478410
    Poster un nouveau sujet Sternc45 Poster un nouveau sujet Tut-ca11
     Poster un nouveau sujet Camill15  Poster un nouveau sujet Camill11
    Poster un nouveau sujet Camill12  
       
       
       
     
     

     

    « TUTORIELS Bebecita 2023TUTORIELS VIOLETA 2023 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter