• TUTORIELS Bebecita 2023

     

     

    Ce tutoriel est une création personnelle, réalisée avec photo filtre studio x
    Toute ressemblance n'est que pure coïncidence.
    Il est strictement interdit de reproduire ou de distribuer ce tutoriel sans ma permission écrite.
      TUTORIELS  Bebecita 2023
    NOUVEAU FICHIER
    Poster un nouveau sujet 128
    LARGEUR:1000 HAUTEUR:600 FOND: blanc Poster un nouveau sujet 161 placer le fond vous pouvez changer la couleur allez sur variation de teinte Poster un nouveau sujet 258 placer tube rond vous pouvez changer la couleur allez sur variation de teinte Méthode n1 ou 2 Poster un nouveau sujet 354 placer tube bande vous pouvez changer la couleur allez sur variation de teinte Méthode n1 ou 2 Poster un nouveau sujet 450 placer tube bande Bolita Poster un nouveau sujet 545 placer tube rond vous pouvez changer la couleur allez sur variation de teinte Méthode n1ou n2 Poster un nouveau sujet 648 placer tube fleur vous pouvez changer la couleur allez sur variation de teinte Méthode n1ou n2 Poster un nouveau sujet 743 placer tube Bebecita noir Poster un nouveau sujet 844
    placer tube petit petit Bebecita vous pouvez changer la couleur allez sur variation de teinte Méthode n1ou n2 Poster un nouveau sujet 936 placer tube tube fleur blanche
    Poster un nouveau sujet 1023 placer votre tube
    Poster un nouveau sujet 1121
    Duplique 1fois votre tube placer le tube rond petit allé sur sélection[A-j] changer la forme ellipse recadrer le calque de votre tube Poster un nouveau sujet 1214
    placer tube tache vous pouvez changer la couleur allez sur variation de teinte n2
    Poster un nouveau sujet 1313
    placer tube pistole
    Poster un nouveau sujet 1411
    allé sur calque fusionner tout les calque+ signature filtres encadrement cadre simple   fin tutoriels  _____________________
     ____________________
    traductrices en allemand

    Merci Andrea/sternchen06 de traduire Mes tutoriels
    Traduction en allemand par sternchen06 #Januar 2023
      PAGE EN ALLEMEND

      merci de pas transformer mon tutoriel   respecté mon travail
     
    N2 autre version CONDITIONS UTILISEZ MES TUTORIELS
    Si vous faites une création avec l'un de mes tutoriels et que vous songiez à la publier sur votre propre site internet, blog, Facebook .indiquez le lien le mon tutoriel original
     

    vos variantes si vous réalisez mes tutoriel , envoyez moi vos versions! il me fera grand plaisir de les exposer!
    JE PLACE VOS VERSION TAILLE 400
    Poster un nouveau sujet Tut-be10
    Poster un nouveau sujet Tut-be11
     
     

    < -- -->

     

    « TUTORIELS ST VALENTIN 2021TUTORIELS CAMILLE 2023 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter