• TUTORIELS BUTTERFLY 2020

     


    Ce tutoriel est une création personnelle, réalisée avec photo filtre studio x
    Toute ressemblance n'est que pure coïncidence.
    Il est strictement interdit de reproduire ou de distribuer ce tutoriel sans ma permission écrite.

     


    TUTORIELS BUTTERFLY 2020


    nouveaux fichier
    largeur:1000
    hauteur:600



    PLACE UN FOND BLANC AVEC outil remplissage[n]

    placer le fond

    placer le fond n :1 vous pouvez changer la couleur du fond
    allé sur variation de teinte méthode n:2
    libre de votre choix de couleurs ou laisse le fond

    placer le petit fond n 2
    vous pouvez changer la couleur du fond
    allé sur variation de teinte méthode n:2
    libre de votre choix de couleurs ou laisse le fond


    placer tube comme la capture

    placer tube fleur sur le 2 fond
    placer tube fleur redimensionner le tube et placer comme la capture
    vous pouvez changer la couleur des fleur qui correspondre a vôtres fond

    placer vôtres tube comme sur la capture

    placer tube Écriture buttertly et redimensionner le tube écriture
    duplique le calque écriture qui devient calque n:35
    redimensionner le calque petit et allé sur rotations 90


    allé sur calque et fusionner tout les calque
    allé sur filtres encadrement cadre simple
    opacité:26
    couleur: noir épaisseur :1
    OK fin tutoriels place vôtres signature


    ___________________

    MATERIELS
    ____________________

    mon autres versions

     

     CONDITIONS UTILISEZ MES TUTORIELS

    Si vous faites une création avec l'un de mes tutoriels et que vous songiez à la publier sur votre propre site internet, blog, Facebook .indiquez le lien le mon tutoriel original
     

    vos variantes si vous réalisez mes tutoriel , envoyez moi vos versions! il me fera grand plaisir de les exposer!
    JE PLACE VOS VERSION TAILLE 400
       
       
       
       
       
     
     

    « TUTORIELS PASSION 2020TUTORIELS CONSTANCE 2020 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter