• TUTORIELS PASSION 2020

     

     

    Ce tutoriel est une création personnelle, réalisée avec photo filtre studio x
    Toute ressemblance n'est que pure coïncidence.
    Il est strictement interdit de reproduire ou de distribuer ce tutoriel sans ma permission écrite.

     

     TUTORIELS PASSION 2020

    nouveaux fichier
    largeur:1000
    hauteur:600



    PLACER UN FOND BLANC AVEC outil remplissage[n]

    place le contours et le fond
    placer le fond n :1 vous pouvez change la couleur du fond
    allé sur variation de teinte méthode n:2
    libre de votre choix de couleurs

    placer les 2: bandes vous pouvez changer les couleurs attention
    il faut que ça suit les couleurs de votre création
    allé sur variation de teinte méthode n:1 ou n:2
    libre de votre choix de couleurs

    placer la guirlande de cœur et votre tube fleurs

    placer tube escargot de chaque cote sur les bande redimensionne le tube escargot



    placer votre tube



    placer le tube écriture passion en haut en bas sur chaque cote des bande

    vous pouvez changer la couleur mes attention
    il faut que ça suit les couleurs de votre création
    allé sur variation de teinte méthode n:2
    libre de votre choix de couleurs

    allé sur calque et fusionner tout les calque
    allé sur filtre encadrement cadre simple

    opacité: 17
    couleur :noir
    Épaisseur :1
    placer votre signature
    fin tu tutoriel

    _____________________

    MATERIELS
    ____________________
    mon autres version

    Poster un nouveau sujet Tutor647

     CONDITIONS UTILISEZ MES TUTORIELS

    Si vous faites une création avec l'un de mes tutoriels et que vous songiez à la publier sur votre propre site internet, blog, Facebook .indiquez le lien le mon tutoriel original
     

    vos variantes si vous réalisez mes tutoriel , envoyez moi vos versions! il me fera grand plaisir de les exposer!
    JE PLACE VOS VERSION TAILLE 400
     
       
       
       
       
     
     

    « TUTORIELS HALLOWEEN 2020TUTORIELS BUTTERFLY 2020 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter