• TUTORIELS HALLOWEEN 2020

     


    *******************************************************************
    Ce tutoriel est une création personnelle, réalisée avec photo filtre studio x
    Toute ressemblance n'est que pure coïncidence.
    Il est strictement interdit de reproduire ou de distribuer ce tutoriel sans ma permission écrite.
    TUTORIELS HALLOWEEN 2020  
    *******************************************************************
    nouveau fichier


    placer le fond + la barre noire
    si vous voulez changer la couleur du fond vous pouvez aller sur variations teinte


    placer sur la bande noire tube Halloween
    +placer la guirlande Halloween en haut
    placer la toile araignée
    +placer le tube rond et allez sur rotations 90 2:fois


    placer le petit bonhomme en pailler le n1
    attention il en a 2 le n2 ces pour après placer de l'autre cote tube Halloween comme la capture


    placer tube les 3 chauves souris +
    la tète de mort n1 a les yeux noir attention il en a 2 l'autre c'est pour après


    placer votre tube sur le rond
    attention il ne doit pas être sur le blanc du bas placer votre signature


    allez sur calques fusions tout les calques aller sur filtres encadrement cadre simple
    opacité:19 couleurs : noir épaisseur:1
    vous pouvez le faire normale
    ici sa continu pour giff placer le petit bonhomme en pailler le n2 et placer la tète de mort n2 a les yeux orange
    sur le même en placement que les n1 et n1 comme la capture


    fusionner calque n1 et n2 dupliquer 1 fois le fond

    et fusionner le calque 1 avec le calque n2

    dupliquer le fond 1 fois qui devient calque n3 et placer le en haut tu calque n2

    vous allez sur outil gif animé

    aperçu et de la vous enregistrez le gif sur vôtres pc
    fin tutoriels

    Matériels
    vous cette pas oblige de le faire en gif
    mon autres version
    Poster un nouveau sujet N2tuto12

     CONDITIONS UTILISEZ MES TUTORIELS

    Si vous faites une création avec l'un de mes tutoriels et que vous songiez à la publier sur votre propre site internet, blog, Facebook .indiquez le lien le mon tutoriel original
     

    vos variantes si vous réalisez mes tutoriel , envoyez moi vos versions! il me fera grand plaisir de les exposer!
    JE PLACE VOS VERSION TAILLE 400
     
       
       
       
       
     
     

    « TUTORIELS MURIEL 2020TUTORIELS PASSION 2020 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter