• TUTORIELS MURIEL 2020

     

     

     Ce tutoriel est une création personnelle, réalisée avec photo filtre studio x Toute ressemblance n'est que pure coïncidence.

    Il est strictement interdit de reproduire ou de distribuer ce tutoriel sans ma permission écrite.

       TUTORIELS Muriel 2020  


    nouveau fichier

    placer le fond vous pouvait changer le fond de couleur qui suivra avec votre tube
    allé sur variation de teinte
    méthode n/2 a vous de joue avec les couleur


    placer les 4 coin de chaque cote et redimensionner le en petit
    la aussi vous pouvait changer la couleur de votre choix
    allé sur variation de teinte
    méthode n/2 a vous de joue avec les couleur

    placer les 2 tube carre de chaque et redimensionner le en petit comme la capture
    cote 1 a droite en bas et 1 a gauche en haut
    la aussi vous pouvait changer la couleur de votre choix
    allé sur variation de teinte
    méthode n/2 a vous de joue avec les couleur

    PLACER TUBE BANDE BLANC SUR LES COTE


    PLACER TOUT LES ÉCRITURE EN BLANC KISSES SWEETNESS


    PLACER TUBE LES 3 PETIT ROND DUPLIQUE 4 FOI
    vous pouvait change la couleur de votre choix
    allé sur variation de teinte
    méthode n/2 a vous de joue avec les couleurs

    placer tube écriture together
    vous pouvait changer la couleur de votre choix
    allé sur variation de teinte
    méthode n/2 a vous de joue avec les couleurs

    placer votre tube comme la capture
    placer tube rond et redimensionner un peu grand comme la capture

    duplique votre tube femme et redimensionner le en petit
    allé sur outil sélection change la forme ellipse et re cadre le caque tu tube
    et ce calque et le n:20 placer le en dessous tu calque 19
    comme la capture

    allé sur calque et fusionner tout les calque placer votre signature
    allé sur filtre encadrement cadre simple

    opacité:17
    couleur : noir
    épaisseur :1
    fin tutoriels

    MATERIELS

    mon autres version
    CONDITIONS UTILISEZ MES TUTORIELS
    Si vous faites une création avec l'un de mes tutoriels et que vous songiez à la publier sur votre propre site internet, blog, Facebook .indiquez le lien le mon tutoriel original
     

    vos variantes si vous réalisez mes tutoriel , envoyez moi vos versions! il me fera grand plaisir de les exposer!
    JE PLACE VOS VERSION TAILLE 400
       
       
       
       
       
     
     

    « TUTORIELS PAMELA 2020TUTORIELS HALLOWEEN 2020 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter