• TUTORIELS PAMELA 2020

     


    Ce tutoriel est une création personnelle, réalisée avec photo filtre studio x
    Toute ressemblance n'est que pure coïncidence.
    Il est strictement interdit de reproduire ou de distribuer ce tutoriel sans ma permission écrite.

     TUTORIELS Pamela 2020  


    NOUVEAUX FICHIER

    PLACER LE FOND
    Vous pouvez changer la couleur du fond
    allé sur variation teinte a votre choix

    méthode :2
    placer le tube p un a droite et un a gauche

    placer tube écriture en rond de chaque cote comme la capture et redimensionner le un peu

    placer tube papillon blanc et redimensionne le et le noir la même chose redimensionner le

    placer le papillon couleur comme la capture

    placer votre tube

    allé sur calque fusionner tout les calque
    placer votre signature
    allé sur filtre encadrement cadre simple

    opacité: 17 couleur: noir épaisseur :1
    fin tutoriels
    MATERIELS
    mon autres versions
    CONDITIONS UTILISEZ MES TUTORIELS
    Si vous faites une création avec l'un de mes tutoriels et que vous songiez à la publier sur votre propre site internet, blog, Facebook .indiquez le lien le mon tutoriel original
     

    vos variantes si vous réalisez mes tutoriel , envoyez moi vos versions! il me fera grand plaisir de les exposer!
    JE PLACE VOS VERSION TAILLE 400
     
       
       
       
       
     
     

    « TUTORIELS LEXIE 2020TUTORIELS MURIEL 2020 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter