• TUTORIELS NOEL 2019

     
     


    Ce tutoriel est une création personnelle, réalisée avec photofiltre studio x
    Toute ressemblance n'est que pure coïncidence.
    Il est strictement interdit de reproduire ou de distribuer ce tutoriel sans ma permission écrite
    .

     

    TUTORIELS DE NOËL 2019
    nouveaux fichier

    largeur:900 hauteur:500 place fond blanc
     

    placer le fond opacité 40 couleur noir épaisseur :1

     
    sur le fond vous pouvez changer la couleur allé sur variation de teinte

     
    placer le tube sapin place la bande blanche en haut

    placer vôtres tube boule de noël
    en dessous de la bande blanche

    placer tube étoile de neige en haut
    placer tube écrite bon Noël et redimensionner
    fin du tutoriels encadre tout les calque
    allé sur filtre encadrement cadre simple

     
    opacité :22 couleur: noir épaisseur:1
     
    MATERIELS
     
    mon autres version
    Poster un nouveau sujet Lautre12

    CONDITIONS UTILISEZ MES TUTORIELS

    Si vous faites une création avec l'un de mes tutoriels et que vous songiez à la publier sur votre propre site internet, blog, Facebook .indiquez le lien le mon tutoriel original
     

    vos variantes si vous réalisez mes tutoriel , envoyez moi vos versions! il me fera grand plaisir de les exposer!
    JE PLACE VOS VERSION TAILLE 400
       
       
       
       
       
     
     

    « TUTORIELS REGARD 2019TUTORIELS NOEL 2022 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter