• TUTORIELS NOEL 2022

     
     

     

     

    Ce tutoriel est une création personnelle, réalisée avec photo filtre studio x
    Toute ressemblance n'est que pure coïncidence.
    Il est strictement interdit de reproduire ou de distribuer ce tutoriel sans ma permission écrite.

    TUTORIELS de Noël 2022

    nouveau fichier 

    Poster un nouveau sujet 128

      placer le 1er fond vous prouver changer le fond de couleur sur variation de teinte Poster un nouveau sujet 230
    placer le 2er fond vous prouver changer le fond de couleur sur variation de teinte Poster un nouveau sujet 332 placer la croix blanche + tube triangle Poster un nouveau sujet 433
    placer tube sapin +joyeux noël Poster un nouveau sujet 532
    placer 2 Étoile +1etoite en bas Poster un nouveau sujet 637
    placer la boule 1er Noël+2 petite Étoile noir Poster un nouveau sujet 735
    placer tube 2 rond + votre tube Poster un nouveau sujet 834
    duplique votre tube 1 foi , sur outil sélections (A _ j) en cadre votre tube sur changer forme ellipse et recadrer le calque Poster un nouveau sujet 926
    placer tube amuse vous ! fissionner tout les calque Poster un nouveau sujet 1017
    sur filtre encadrement cadre simple Poster un nouveau sujet 1117
    un 2 er foi sur filtre encadrement cadre simple Poster un nouveau sujet 1213
    fin tutoriels
    ___________________
      MATERIELS

    ___________________
    mes 2 autres version
    Poster un nouveau sujet Tutor502

     CONDITIONS UTILISEZ MES TUTORIELS

    Si vous faites une création avec l'un de mes tutoriels et que vous songiez à la publier sur votre propre site internet, blog, Facebook .indiquez le lien le mon tutoriel original
     

    vos variantes si vous réalisez mes tutoriel , envoyez moi vos versions! il me fera grand plaisir de les exposer!
    JE PLACE VOS VERSION TAILLE 400
     
       
       
     
     

    « TUTORIELS NOEL 2019TUTORIELS PAQUES 2022 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter